samedi 29 août 2009

Rêve du 28 au 29 août 09 (2)

Ghislain m'a invité chez lui, ou plutôt chez ce qui semble être chez ses parents. En guise de remerciement, j'apporte une fleur, un genre d'orchidée blanche.
Mais je ne suis pas seul chez lui. Visiblement il a également invité un mec assez mignon et plus jeune qui se prénomme Arthur. Et très vite il fait tout pour être seul avec ce mec, tandis que moi je ne sais pas trop quoi faire de mon côté, me sentant assez con. Rapidement, il passe aux choses sérieuses avec cet Arthur, mais tout en m'ignorant royalement. Il commence à l'enculer sur la table de son salon.
Je ne sais toujours pas où me mettre. Faut il les laisser? Mais alors pourquoi faire ça juste en face de moi étant donné que j'ai un gros plan sur le cul de Ghislain qui fait des va-et-vient... Ou participer? Mais tout ça ne m'excite pas vraiment. Finalement je me laisse tenter, et essaie de sucer le mec qui se fait prendre, mais au moment où je mets sa bite dans ma bouche, je sens comme un goût âcre; il a déjà joui, donc plus la peine de m'investir. Au final je me sens très con.
Ghislain n'a pas terminé de jouer, il entraîne son pote sur la terrasse de son appart, en me faisant comprendre de les laisser tranquilles.
Tout ça finit par m'énerver, j'aimerai profiter de la terrasse aussi, il y a une très belle vue sur la gare de Lyon éclairée de nuit. Et en y réfléchissant, je ne lui ai jamais demandé de m'inviter, alors pourquoi me traiter de cette façon? Ces pensées finissent par me mettre d'humeur rageuse, et je décide de foutre le camps. Je me retourne juste pour lui crier "Fils de pute!", ce qui me semble être l'injure suprême sur le moment.

Mais lorsque j'approche de l'entrée, je vois un tapis mal disposé sur le sol. Je ne sais pas pourquoi, mais j'essaie de le remettre droit. C'est là que je vois une sorte de gros scarabée qui se dirige vers moi. Je hurle, et cours me réfugier dans le salon. Ghislain et son pote ne sont plus sur la terrasse, et Ghislain me regarde d'un air goguenard. J'ai à peine le temps de lui mentionner le scarabée, que je vois d'autres insectes surgir. Une mouche qui doit faire 40cm de longueur monte sur la table du salon. Je vois un énorme livre, à la reliure de cuir très ouvragée, et suis tenté de m'en servir pour l'écraser, mais je crains de la rendre agressive si je rate mon coup.
L'autre soucis, c'est que je suis le seul à voir ces insectes. Ghislain me prend pour un mythomane et se moque davantage de moi. Je ne comprends pas pourquoi je suis le seul à voir ces horreurs quand je repère la fleur que j'avais offerte: elle a changé! On dirait une marguerite dont les pétales seraient rouge et jaune désormais. Je comprends tout: c'est une fleur hallucinogène et c'est son pollen qui m'empoisonne l'esprit!

J'explique tout ça aux deux autres, seul le plus jeune semble craindre le pouvoir de la fleur.
Je regarde par la fenêtre et une vision s'impose à moi: le décor des rues et des immeubles se brouille pour former l'image kaléidoscopique d'une espèce de rosace de cathédrale, mais ici, la rosace est formée par des sculptures de corps humains tourmentés, qui se griffent, s'étreignent ou s'agrippent pour ne pas tomber. Le tout a une allure cauchemardesque, surtout que les corps semblent se mouvoir. Cette image remplit tout mon champs de vision, et je fuis en hurlant pour lui échapper.

Aucun commentaire: