vendredi 14 août 2009

Rêve du 13 au 14 août 09

Benjamin accepte de me céder son appart, pour que je me mette en coloc avec Antoine. Même dans le rêve ça me semble un peu dément, parce que je ne sais pas comment on va se supporter sur le long terme, mais soit.
Son appart est sympa: seul soucis, l'une des chambres est en fait la pièce commune. On va devoir tirer à pile ou face pour savoir qui prendra la vraie chambre.
Me retrouve à parler de partiels d'archi. J'ai un partiel en droit de la propriété intellectuelle. Comme ça on pourra apprendre à mieux protéger nos oeuvres futures des tentatives de plagiat. Ca me saoule un peu n'empêche, car ça me fait une matière supplémentaire. On me dit que c'est dû à la réforme des universités voulue par Sarkozy; et plus le temps passera, plus il y aura de matières supplémentaires, ce n'est qu'un début..
J'essaie de me concentrer sur mon partiel. Faut que je consulte une base de données juridiques histoire de remplir ma copie. Pour ce faire, j'utilise un terminal un peu spécial: il s'agit d'une bottine brune. Il s'agit de se concentrer en regardant la bottine, et les informations apparaissent.

Aucun commentaire: