mercredi 22 avril 2009

Rêves du 22 avril 09

Rêve très glauque avec Axelle pour commencer. Je suis chez ma mère, je passe par ma chambre, traverse la salle de bain avec un mauvais pressentiment et presse le pas, pour arriver dans la chambre d'Axelle et constater que j'avais raison de redouter quelque chose: je vois son corps inerte allongé sur son lit.... Je m'approche pour tenter de la réveiller, mais au fond de moi je sais qu'il est déjà trop tard et qu'elle est morte. Ca fait plusieurs jours qu'elle s'est suicidée, donc le corps est déjà en décomposition. Ca se confirme lorsque, la secouant pour qu'elle sorte de son "sommeil", la peau de son visage (ou plutôt de ce qu'il en reste) adhère aux draps tandis que sa tête tourne vers moi....
Je reste immobile à côté du lit, ne sachant plus quoi faire.

......

Sorte de jeu vidéo bizarre qui se passe dans une jungle épaisse. Il y a des espèces de petits cours d'eau bien vaseux au vu de leur couleur, avec des bestioles dedans; enfin un classique pour une jungle. Je dois essayer de passer trois alligators, puis deux murènes, ou un truc comme ça. Et après, pour leur échapper, je me jette dans une pente à côté de la rivière, dans laquelle il y a un petit cratère de volcan...

Aucun commentaire: