mardi 21 avril 2009

Rêve du 21 avril 09

Je suis chez moi, je passe dans la salle à manger, le bac à fleurs (vide dans la réalité) est rempli d'une végétation luxuriante mais je ne m'y arrête pas, je saute par la fenêtre.
Me retrouve sur une planète désertique genre Dune, la nuit. Je porte mon chat dans mes bras. J'ai un peu peur pour lui, parce qu'une planète des sables la nuit, ce n'est pas un endroit très sûr pour un chat. Un mec habillé en survivant de l'holocauste nucléaire s'approche de moi. C'est un réfugié sans doute, qui vit, comme tous les réfugiés, dans un camps de réfugiés. Il est venu m'aider à progresser à travers le désert. Mais à ce moment, une tempête de sable se lève. C'est la merde, on n'y voit rien, mon chat en profite pour s'échapper, et j'ai peur qu'il se fasse ensevelir. Je commence à lui courir après, et réalise que le survivant le poursuit aussi. En fait il n'était pas du tout venu pour m'aider...
Mon chat se trouve dans une pente très raide, sur une petite plate-forme. Je me précipite pour le récupérer avant l'autre mec. Gagné ! A côté de la plat-forme, il y a des espèces de crevasses d'où sort une lumière rouge où l'on peut enfoncer ses bras et ses jambes. En fait il s'agit d'un mécanisme afin de devenir surpuissant et possiblement contrôler le monde. C'est à ça que mon chat servait et c'est pour ça que le type voulait le récupérer, pour empêcher quiconque de se servir de la machine. Pas de bol pour lui !

...........


Suis de retour chez moi, à proximité du bac à fleur. Cette fois ci les plantes ont poussé d'avantage et ya carrément des espèces de lianes bizarres qui en sortent. Avec de petits insectes dégueus qui batifolent dessus. Je vois une mini tarentule, mais ça ne m'effraie pas trop bizarrement.
J'ai oublié la suite, mais il est question de voisins du dernier étage qui passent par notre salle à manger pour sortir de l'immeuble, ça ne me plaît pas trop.

Mes rêves sont un peu à chier en ce moment.

Aucun commentaire: