mardi 13 octobre 2009

Rêve du 12 au 13 octobre 09

Je suis chez moi, dans ma chambre. Il y a quelqu'un avec moi, une fille, mais je ne sais pas exactement qui, une amie probablement.
Je me dirige vers ma salle de bain, je sens qu'il y a un truc qui cloche avec ma main droite. On dirait que quelque chose grouille dedans. Effectivement, il y a une sorte de vers blanc qui sort de ma paume. Je suis dégouté et nerveux mais bizarrement pas aussi effrayé que je devrai l'être. Je montre ça à mon amie, je lui dis qu'il y en a d'autres. Et en effet des tas de filaments blancs s'échappent de ma peau, comme si on avait pressé de la crème fraîche à travers une passoire.
Je les enlève, tout ceci m'inquiète, d'autant que je sens que ce n'est pas fini. Je vois maintenant des mouvements sous ma peau. Je frappe la paume de ma main contre le rebord du lavabo, en espérant que cela tuera les vers, mais en vain; quand je regarde ma main, des sortes de cloques rouges se sont formés et même des yeux! Oui on voit comme des yeux de poissons qui sont apparus dans ma main! Je me sens extrêmement tendu: de plus en plus angoissé à l'intérieur, mais arborant le calme à l'extérieur. Quand je regarde à nouveau, ma paume est juste rougie, et j'y vois plein de points noirs. Je me dis que les points noirs sont sûrement des endroits d'où les vers sont susceptibles de sortir. Je réalise avec horreur que j'ai peut être des points noirs ailleurs sur le corps, ce qui signifierait que les vers ont voyagé sous ma peau pour s'établir dans d'autres zones de mon corps...

Je me réveille très rassuré en découvrant mes mains intactes.

Aucun commentaire: